NOMINATION DES AMBASSADEURS

ID4Africa désigne un Ambassadeur par pays Africain. Les nominations sont valides pendant une année mais sont sujettes à un renouvellement annuel (pour une durée limite de 4 ans) par accord mutuel, sur base d’évaluation d’un engagement et d’une implication actifs dans l’espace identitaire au cours de l’année.

Dans le cas où un Ambassadeur précédemment nommé est en cours de renouvellement pour un autre mandat, aucune demande du pays concerné ne sera sollicitée ou prise en considération pour cette année.

QUI PEUT POSTULER

 

Le poste d’Ambassadeur ID4Africa  est ouvert aux fonctionnaires Africains travaillant à plein temps pour des agences gouvernementales considérées comme parties prenantes de l'identité dans leur pays.

Le poste est volontaire et toutes les tâches doivent être remplies pendant le temps libre de l’Ambassadeur.

Tous les candidats se doivent d’accepter le Code de déontologie ID4Africa et toutes les directives de politique d’ID4Africa.

POUR POSTULER

Les candidatures pour rejoindre la classe des ambassadeurs d'ID4Africa pour 2019 sont actuellement fermées. Veillez bien vouloir revenir sur cette page en automne 2019 pour postuler.

Consulter dés maintenant nos estimés Ambassadeurs qui dirigent le Mouvement pour l'identité légale en Afrique.

Contribuez à la mission qui consiste à habiliter les gens à réclamer leur identité légale en postulant pour être Ambassadeur.

Actuellement, les délais d’applications sont dépassés et nous rouvriront à l'automne 2020.

  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2019 ID4AFRICA.